MON AVIS FAR CRY PRIMAL

FAR CRY PRIMAL

 

MON AVIS SUR LE JEU VIDEO FAR CRY PRIMAL !

Salut les potes !

Premier article pour mon nouveau blog, on va parler de FAR CRY PRIMAL. Comme vous avez pu le voir au dessus sur le teaser, ca promet d’être carrément BADASS, et ouais les gars, on retourne dans le passé, et on est clairement pas là pour plumer les poules.

Le début du jeu nous met bien dans l’ambiance, gros carnage, notre pote qui pisse le sang de partout et qui fini par crever dans nos bras. C’est ça qu’on veut !

Tout ça à cause d’un putain d’animal avec des grosses dents. Bref, dans le jeu FAR CRY PRIMAL, on se rend vite compte qu’on va pas rigoler en ramassant des fleurs. Dès le début on apprend à se fabriquer un arc histoire de se défendre et de dézinguer des biches pour se soigner en mangeant leur graisse (WTF, ils ont du bien fumer les créateurs du jeu).

Puis petit à petit on avance, en découvrant les possibilités offertes par le jeu, vision chasseur, etc.

Le jeu est bien complet, parfois un peu buggé à mon goût et surtout des actions complétements débiles genre pour fabriquer la pointe d’une fleche, il suffit de ramasser un énorme bloc de pierre #NARMOL.

GRAPHISME

Bon clairement, votre ordinateur doit être une bonne grosse machine de guerre. De mon coté j’ai une tour ASUS ROG avec une énorme carte graphique, de la RAM en DDR4, un énorme SSD 1To… bref, j’ai un truc de bourrin, et si vous voulez vraiment profiter du jeu à fond, c’est ce qu’il vous faut.

En tout cas, les graphismes sont ouffissimes si vous avez le matos pour le faire tourner en HD.

BANDE SON DU JEU

On est bien dans l’ambiance. Pour être franc avec vous, j’ai pas vraiment prêté attention aux sons. Mais ce que je sais, c’est que ça ne m’a pas choqué, du coup j’en conclu que le son est pas dégueulasse !

SCENARIO

Je veux pas spoiler, du coup je vais pas trop en dire, mais le scénario est excellent, on se met rapidement dans la peau du personnage et on a envie de s’en sortir coute que coute. Même s’il faudra mettre des coups de pioche dans nos potes.

CONCLUSION

Ubisoft a vraiment géré avec ce jeu, en général je n’aime pas trop leur série de jeux, j’ai jamais vraiment accroché aux assassin’s creed par exemple. La, avec FAR CRY PRIMAL, ils m’ont un peu réconcilié avec eux !