avis-for-honor

For Honor ce que je pense du jeu

For Honor est le jeu d’action d’Ubisoft qui est sortie le 14 Février 2017.

Qu’est-ce que For Honor :

 C’est un mélange entre jeu d’action, de combat, de stratégie. En tout cas, la seule chose que j’ai à vous dire, c’est que ce jeu va vous faire pleurer des larmes de sang. Sachez qu’il y aura un mode solo ainsi qu’un mode multi-joueurs où il y a 5 modes différents qui sont escarmouche, domination, élimination, duel, mixe.

Caractéristiques :

Alors, ce qu’il faut savoir avec ces modes, par exemple avec le mode domination, c’est un mode qui oppose 4 joueurs à 4 joueurs, dans ce cas, vous devez capturer une zone sur le champ de bataille et garder ses zones tout le temps, en s’occupant de vos adversaires. Franchement, j’ai adoré ce mode, ça me rappelle un peu ce qu’on pourrait trouver dans une espèce de MOBA mais à la sauce For Honor, et il est très réussit. Ensuite, ensuite on a le Brawl qui est un mode 2 contre 2, où vous devez éliminer l’équipe ennemi  et ceux qui remportent le plus de manches remportent la partie. Le duel qui est comme le mode Brawl mais en un contre un. Ensuite, on a un mode escarmouche qui est un 4 contre 4 où vous gagner des points lorsque vous tuez des adversaires, et à la fin, c’est l’équipe qui a le plus de points qui remporte la victoire. Enfin, on a le mode Elimination où vous devez éliminer l’équipe adverse et c’est l’équipe qui a encore un soldat debout ou plusieurs qui remporte la manche et la victoire. Alors, comme on peut le voir, il y a vraiment de tout dans les modes, ce que j’ai préféré, c’est le mode Domination, parce qu’il y a quand même un aspect stratégique assez sympa, mais les autres modes me paraissent franchement intéressants. Pour le système de combat qui s’appelle the art of battle, on a un système original où il va falloir que vous utilisiez un système de garde et de direction de coup. En plus de cela, il y a des coups spéciaux que vous pouvez réaliser en faisant des combos. Chacun des personnages ont des mouvements spéciaux particuliers du coup, il vous faudra apprendre tous les mouvements de tous les personnages, de ce fait, pour moi, c’est un gros plus, parce que ça renforce fortement la durée de vie du titre, tout simplement parce que si vous voulez maitriser toutes les classes du jeu, il va falloir vous entrainer pour pouvoir tous les apprendre, et c’est super intéressant, un peu à la manière d’un jeu de combat classique. Encore une fois, tous ces éléments nous laissent penser qu’on a la main sur la personnalisation des personnages au niveau du gameplay, pour la customisation des personnages qui a l’air d’être franchement très poussée. Et pour les amateurs de skins, c’est franchement sympa.

Moi personnellement, je ne suis pas hyper sensible mais vue le caractère design sur For Honor, ça fait vraiment plaisir.

for-honor