the-crew-wild-run-avis

Présentation du jeu The crew wild run

Le jeu de course automobile est très apprécié des joueurs. Quel que soit le niveau du joueur qui joue aux jeux de course, le plaisir sera toujours au rendez-vous. Bien sûr, la qualité du titre choisi sera aussi la pierre angulaire de ce plaisir. L’un des meilleurs titres dans la catégorie de jeu de course est The Crew wild run. Ce jeu sera une excellente alternative pour tous les joueurs friands de parties en ligne et en multi-joueurs.

Le jeu

Ce ne sont pas des nouveaux venus dans le monde du jeu vidéo qui ont peaufiné le titre The Crew wild run. En effet, dans le rôle d’éditeur et de développeur on aura des firmes de renom à savoir Ivory Tower et Ubisoft. Ce jeu de course automobile pourra facilement se jouer en solo ou bien à plusieurs en ligne. Pour les joueurs de plus de 12 ans, il se jouera exclusivement sur la plateforme PC. Avec ce titre, les fans de jeu de courses pourront facilement bénéficier d’une bonne partie de jeu en ligne en parcourant une carte gigantesque. La base de cette carte sera, bien évidemment, les USA. Loin de se baser sur un simple jeu de course, les joueurs pourront participer à des missions scénarisées tout en s’affrontant. Même si c’est un jeu de course comme on les aime, The Crew a été pensé comme un MMORPG ce qui accentuera le plaisir d’y jouer.

Le premier atout : la carte

Lorsqu’on les créateurs de The Crew ont affirmé que sa carte serait gigantesque, ils ne mentaient pas du tout. Les joueurs auront donc à leur disposition une carte avec une taille sidérante le mettant ainsi au rang de parfait open world. On comptera donc une bonne heure afin d’aller de Los Angeles jusqu’à New York. Il ira de soi que le paysage sera très varié dans ce jeu vu sa taille. On disposera donc d’autoroutes, de petits chemins de forêt, de diverses villes, de montagnes ainsi que de déserts.

the-crew-wild-run

La richesse est vraiment au rendez-vous quant à ce qui est de la carte puisqu’en plus d’être grande, elle sera parfaitement remplie. L’environnement pourra même être qualifié de vivant puisque de nombreuses personnes se verront dans les grandes villes et que le ciel sera même rempli d’avion. Les animaux feront aussi partie du décor. Ce qui sera un véritable plaisir même si la météo restera immuable.

Le graphisme

Le graphisme est un élément essentiel face à un jeu vidéo, c’est lui qui témoignera de la qualité même du jeu. De ce côté, The Crew laisse vraiment à désirer puisque la carte immense a pris le tout au détriment de l’aspect visuel global du jeu. Bien sûr, il est loin d’être horrible, car malgré le fait que les voitures manquent de détails, elles seront parfaitement modélisées. Au niveau de la cinématique, tout a été bien travaillé avec des petits effets qui viendront étoffer le plaisir du jeu. On s’attendra donc à des effets de boue, de givre ou encore de poussière que l’on verra directement sur le pare-brise de la voiture.

Pour finir, c’est un bon, mais si vous êtes plutôt FPS et que le Golden Eye de la Nintendo64 vous manque, allez tester ça !

Enregistrer